PSG-Lille : Chedjou humilie Zlatan ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Chedjou-Ibrahimovic-PSG-Lille
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-01-28T16:08:00.000Z, mis à jour 2013-01-28T16:48:54.000Z

Le match PSG-Lille s'est terminé sur une cruelle défaite lilloise (1-0). Mais Aurélien Chedjou pourra tout de même se targuer d'avoir dribblé Zlatan Ibrahimovic.

A la 83e minute du match PSG-Lille (1-0), Aurélien Chedjou a réussi un magnifique petit pont sur Zlatan Ibrahimovic qui venait au pressing. Un geste aussi brillant qu'efficace et qui a totalement décontenancé le Suédois.

=>CHEDJOU-ZLATAN : VOIR LE PETIT PONT (à 7'49)<=
Zlatan beau joueur
Pendant la retransmission du match dimanche soir, les commentateurs ont tout de suite remarqué et salué le petit pont réussi par Aurélien Chedjou. Les spectateurs présents au Parc des Princes également. Ceux qui ont joué au foot savent qu'il est toujours un peu humiliant de subir ce genre feinte, mais Zlatan Ibrahimovic a réagi de manière sympathique en rigolant de s'être fait avoir de la sorte. Lui qui se trouve plus souvent dans la position du dribbleur que du dribblé, il a apparemment apprécié l'ironie de la situation.

Même en Italie, l'action a été remarquée et est notamment reprise sur le site officiel de la Gazzetta dello Sport ! La preuve en cliquant sur le lien ci-dessous :

LA GAZZETTA MONTRE LE PETIT PONT DE CHEDJOU SUR IBRA
Chedjou, héros de la soirée
Malheureusement pour Aurélien Chedjou, ce moment de gloire a été précédé par un but csc quelques minutes plus tôt (68e). Un but qui offre la victoire au PSG devant une équipe de Lille battante et qui méritait clairement mieux au vu du match. La chance n'était pas au rendez-vous pour les hommes de Rudi Garcia, et Zlatan Ibrahimovic n'a même pas eu besoin de marquer pour permettre aux Parisiens de l'emporter.

Le football est parfois cruel. Aurélien Chedjou se consolera peut-être en revoyant les images de son petit pont sur Zlatan Ibrahimovic.