Dans l'actualité récente

PSG - Lille : le choc n'a pas eu lieu

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-19T09:32:00.000Z, mis à jour 2011-12-19T09:38:53.000Z

Le choc attendu entre le PSG et Lille n'a pas tenu toutes ses promesses, les deux clubs se quittant sur le score de 0-0 dans un match décevant.

PSG - Lille, l'affiche de la 18e journée de Ligue 1, a finalement déçu dimanche soir (0-0). Les deux équipes se quittent dos à dos, satisfaites du point pris à lire les déclarations d'après-match des uns et des autres.


Dans cette rencontre au sommet, le PSG et Lille ont plus été soucieux de ne pas perdre, afin de ne pas se faire dépasser par l'adversaire du jour dans le cas parisien, ou se laisser distancer du côté lillois. A l'arrivée, un match nul et vierge qui semblait satisfaire les deux camps après le match.


Antoine Kombouaré, malgré deux points abandonnés à domicile, relève ainsi du positif : « Cela fait deux matches de suite qu'on ne prend pas de but. C'est une satisfaction. Aujourd'hui, on est content de continuer à engranger des points, surtout après la mauvaise passe qu'on a eue. »


Le son de cloche ne varie pas beaucoup du côté du LOSC, où Florent Balmont estime que : « C'est un bon point pris même si, sur la seconde mi-temps, on a un peu de regrets. Car on a eu quelques occasions. (...) C'était un peu fermé mais Paris nous attendait en contre, il fallait être vigilant. »

Le PSG (2e) et Lille (3e) n'ont effectivement pas de quoi s'inquiéter vu leur classement. Les deux clubs demeurent plus que jamais en course pour le titre.