PSG-Lille : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Marco Verratti : « Ne vous inquiétez pas pour Ibra ! »
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-22T14:58:26.508Z, mis à jour 2016-04-22T14:58:26.221Z

A un peu plus de 24h du choc entre le PSG et Lille pour la finale de la Coupe de la Ligue, on y voit un peu plus clair sur la composition des deux équipes.

Au stade de France, le PSG et Lille se retrouvent demain soir à 21h pour une finale de Coupe de la Ligue qui s'annonce alléchante. Après son élimination en Ligue des Champions, Paris peut se concentrer sur cet objectif tandis que Lille, encore en course pour l'Europe, espère bien déjouer les plans de l'ogre parisien. Marco Verratti devrait peut-être rentrer.


Verratti se sent mieux

Marco Verratti, qui souffrait d'une pubalgie, s'est entraîné hier sans ressentir aucune douleur.  Selon l'Equipe, L'Italien a suivi un programme spécifique en salle dans le but de figurer dans le groupe même si il devrait débuter la rencontrer sur le banc des remplaçants. Thiago Motta, lui, touché à une cuisse lors du match retour en C1, sera peut-être encore un peu juste. Et enfin, David Luiz, va mieux également et s'est entraîné normalement. Laurent Blanc devra choisir entre lui et Marquinhos pour débuter la rencontre.

Psg : Sirigu - Aurier, Thiago Silva (cap), Marquinhos ou David Luiz, Maxwell - Pastore, Rabiot, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani ou Lucas.


Pas de surprise à Lille

Du côté lillois, la composition ne devrait pas révéler de véritables surprises. Frédéric Antonetti se passera de Renato Civelli (suspendu) en défense centrale et d'Eric Bauthéac (blessé) en attaque. Le seul débat réside dans le choix entre Mavuba et Balmont pour le poste de  milieu relayeur droit.

Lille : Enyeama - Corchia, Soumaoro, Basa, Sidibé - Mavuba (cap) ou Balmont, Amadou, Obbadi - Amalfitano, Eder, Boufal.