Dans l'actualité récente

PSG - Lille : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-05-20T13:00:00.000Z, mis à jour 2011-05-22T08:34:18.000Z

Le Paris Saint-Germain va-t-il prendre sa revanche sur Lille ? Après la défaite des Parisiens en finale de Coupe de France, le club de la capitale n'a plus qu'un objectif : se qualifier en Ligue des Champions. Mais en face, Lille peut être sacré en grappillant un petit point !

Une semaine après la finale de Coupe de France, le PSG et Lille se retrouve au Parc des Princes. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr .


Le Paris Saint-Germain n'a plus le choix : si le club de la capitale souhaite participer à la Ligue des Champions, il lui faut à tout prix gagner ses deux prochains matchs en championnat, tout en espérant un faux-pas de Lyon, actuel 3è. Car seules les 3 premières marches du podium permettent de participer à la Ligue des Champions. Si en 2011, le PSG est invaincu en Ligue 1 à domicile, les Parisiens ont peut-être dilapidé leurs chances après leur contre-performance à domicile face à Nancy (2-2), puis à Bordeaux (défaite1 à 0).


1 point, voilà tout ce dont Lille a besoin pour être sacré champion de France cette saison. Pour autant, on n'imagine mal les Lillois jouer la défense durant 90 minutes. Surtout qu'à l'extérieur, Lille reste sur une série de 3 victoires et 1 match nul. Le LOSC ont peut-être pris l'ascendant psychologique sur le PSG : c'est face au club de la capitale que Lille a remporté la Coupe de France, il y a tout juste une semaine.


Du côté du PSG comme du côté de Lille, on a besoin de points. Mais si le LOSC a son avenir en mains, le PSG doit aussi compter sur une contreperformance lyonnaise face à Caen. L'équipe de Telefoot.fr mise sur un match nul 1 but partout entre le Paris Saint-Germain et Lille. Avec une cote de 5,40 pour ce résultat, une mise de 5€ permettrait d'en empocher 27 !


Pour cette rencontre entre le PSG et Lille, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit si le LOSC mène à n'importe quelle moment du match, mais ne sort pas vainqueur au coup de sifflet final. Pour en profiter et parier sur ce match, rendez-vous sur PMU.fr , et empochez jusqu'à 75€ pour tout nouvelle ouverture de compte.