PSG : Lucas Moura déjà titulaire contre Ajaccio ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-01-10T10:25:00.000Z, mis à jour 2013-01-10T11:21:03.000Z

Lucas Moura pourrait faire ses grands débuts avec le PSG à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 contre Ajaccio vendredi soir. Une titularisation n'est pas à exclure.

Les observateurs attendent d'assister aux premiers pas de Lucas Moura, nouvelle attraction de l'effectif parisien et du championnat de France. La titularisation du Brésilien dès vendredi pour PSG-Ajaccio est pressentie.

Ménez blessé
La blessure au pied droit de Jérémy Ménez permettra peut-être la première apparition de Lucas Moura sous le maillot du PSG. L'international français a en effet dû quitter l'entraînement mercredi. Sa participation au match contre Ajaccio suscite donc des doutes et le Brésilien pourrait en profiter pour effectuer ses grands débuts.

Lucas titulaire ?
Au cours de cette même séance d'entraînement, Lucas Moura est même apparu dans l'équipe des titulaires. Une indication qui renforce encore la probabilité de sa présence dès le coup d'envoi vendredi. Rappelons que Lucas n'avait pas été convoqué pour le match de Coupe de France du PSG dimanche dernier face à Arras, Carlo Ancelotti expliquant que le joueur brésilien n'était pas encore prêt, après seulement trois jours de préparation avec sa nouvelle équipe.

De grands espoirs
Tout le monde en France attend avec impatience de découvrir Lucas Moura, annoncé comme une future grande star. L'ancien joueur de Sao Paulo est même vu par Rai comme son digne successeur au PSG. De quoi susciter d'immenses espoirs mais aussi une pression pas simple à gérer pour ce joueur âgé de 20 ans. S'il joue, ses moindres gestes seront épiés et décortiqués.

Pour assister aux grands débuts de Lucas Moura en France, rendez-vous vendredi 21h pour PSG-Ajaccio ?