PSG - Lucas : "Je respecte l'opinion de Ménez"

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-10-19T09:58:00.000Z, mis à jour 2014-10-19T11:49:30.000Z

Pour Téléfoot, Lucas Moura, la star brésilienne de Paris, a répondu aux questions de Marc Benoit. Le milieu offensif n'élude aucun sujet : sa saison avec le PSG, les ambitions de son club en Ligue des Champions, les critiques de Jérémy Ménez et son envie de retrouver la sélection brésilienne.

Le Brésilien Lucas s'est confié à Téléfoot. Il évoque son début de saison prometteur avec le PSG, ses grandes ambitions en Ligue des champions ainsi que sa volonté de retrouver la Seleçao. Lucas a également répondu à la polémique lancée par Jérémy Ménez.

Son avenir au PSG, sa vie à Paris
Lucas a évoqué son transfert au PSG pour plus de 40 millions d'euros : « Je n'ai pas beaucoup de pression. J'ai fait un grand travail à São Paulo. C'est pour ça que le club m'a acheté. Mon transfert c'est beaucoup d'argent mais c'est comme ça, c'est le foot ».

Concernant les rumeurs annonçant un départ du PSG, Lucas dément fermement : « Je n'ai jamais voulu partir. Je veux faire mon histoire ici, je veux gagner beaucoup de titre. Je ne retournerai à Sao Paulo qu'après, pour finir ma carrière, mais pas maintenant ». Lucas se plaît d'ailleurs à Paris : « C'est un rêve de vivre à Paris. Je vais à la Tour Eiffel tous les jours ».

Sa relation avec Ibrahimovic, la polémique avec Ménez
Lucas s'est ensuite confié sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic est un joueur différent et incroyable. On peut gagner des matches sans lui mais qu'il reviendra très vite sur les terrains ».

Critiqué par Jérémy Ménez, Lucas a répondu aux attaques de l'ancien Parisiens : « C'est son opinion, je la respecte. Chacun dit ce qu'il veut. Mais nous avions pourtant une relation, on s'entendait bien. C'est un grand joueur. J'espère qu'il réussira au Milan et qu'il marquera beaucoup de buts ».

Lucas veut tout gagner et revenir en Seleção
Pour Lucas, le PSG peut gagner la Ligue 1 et la Ligue des Champions : « L'OM fait une grande saison mais on est capable de gagner le championnat et la Ligue des Champions ».

Non retenu pour le Mondial 2014, au Brésil, Lucas veut reporter le maillot Auriverde : « Je sais que je suis capable de revenir en sélection. »