PSG : Lugano arrive à Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-30T12:22:00.000Z, mis à jour 2011-08-30T12:29:29.000Z

La nouvelle recrue du PSG se nomme Diego Lugano. Le défenseur uruguayen arrive à Paris mardi pour être présenté à la presse à 15h30.

Diego Lugano débarque à Paris mardi afin d'être officiellement présenté à la presse et renforcer la défense du PSG.



Avec cette neuvième recrue depuis le début du mercato, le PSG se donne un peu plus encore les moyens de ses ambitions. Le défenseur international uruguayen, qui arrive de Fenerbahçe, est considéré comme un joueur de classe mondiale. A 30 ans, Diego Lugano devrait apporter un supplément d'expérience à la défense parisienne.



Le grand perdant de l'arrivée de Diego Lugano
pourrait bien être Milan Bisevac. Si l'ancien valenciennois devrait profiter encore quelques matches de l'absence de Mamadou Sakho, il risque de perdre sa place dès le retour de ce dernier. Quant à Zoumana Camara, il savait au moment de prolonger que son temps de jeu cette saison serait famélique.




Si tout va bien, la défense titulaire d'Antoine Kombouaré devrait être composée de Diego Lugano et Mamadou Sakho. Une association extrêmement prometteuse entre le vieux briscard habitué aux joutes du haut niveau et le jeune talentueux et grand espoir du football français. Si la mayonnaise prend, le PSG pourrait avoir trouvé une charnière centrale de rêve.

Rendez-vous à 15h30 au Parc des Princes pour les premiers mots de Diego Lugano en tant que joueur du PSG.