PSG : Lugano est énervé

psg-lugano-enerve-9030656
Diego Lugano a du mal à exprimer ses qualités au sein de la défense du PSG depuis son arrivée dans la capitale. Mais l'Uruguayen est énervé par les rumeurs de départ qui fleurissent déjà.

Interrogé sur l'antenne de Radio Océano, média uruguayen, Diego Lugano explique qu'il ne compte pas quitter le PSG lors du mercato d'hiver, contrairement à ce que dit la rumeur.


« Ca m'a un peu énervé »

Les difficultés de Diego Lugano au PSG ont eu vite fait de lancer la rumeur d'un retour à Fenerbahçe. Mais le défenseur dément : « Je suis revenu en Turquie durant un jour de repos pour régler une question administrative. Et les médias locaux ont fait partir la rumeur. C'est toujours pareil. Dire que je ne suis pas bien à Paris, c'est une blague. Au début, ça m'a fait rire. Après, ça m'a un peu énervé. »


« Ce sont les choix du coach »

Diego Lugano ne conteste pas pour autant son adaptation difficile à la Ligue 1 : « Quand je suis arrivé, j'ai joué beaucoup de matches en peu de temps. Ensuite, avec le retour de Sakho, le capitaine du club et un grand espoir du football français, le coach a décidé de faire tourner la défense. J'étais sur le banc quelques fois, puis j'ai été touché au genou. Il n'y a aucun problème. Ce sont les choix du coach. »


Lugano a besoin de temps

Impérial avec Fenerbahçe et l'Uruguay, Diego Lugano n'est plus le même joueur quand il enfile le maillot du PSG. Défenseur rugueux, dur sur l'homme, le capitaine de la Céleste a bien du mal à canaliser son énergie sous les couleurs parisiennes. A tel point qu'Antoine Kombouaré n'en fait pas un titulaire indiscutable.

Qu'on se le dise, Diego Lugano a l'intention de s'imposer au PSG.

News associées