PSG : Luisao, Matuidi et Menez sont attendus

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-18T09:46:00.000Z, mis à jour 2011-07-18T10:17:47.000Z

Alors que le dossier Bisevac est quasiment conclu, les transferts au PSG de Luisao, Matuidi et Menez s'annoncent également en bonne voie. Le mercato parisien passe la seconde.

Milan Bisevac devrait signer au PSG incessamment sous peu. Mais le défenseur serbe pourrait rapidement être rejoint par Luisao (Benfica), Matuidi (ASSE) et Menez (AS Rome).



Selon le quotidien L'Equipe, le Brésilien Luisao aurait fait son choix. Le défenseur, qui disputait la Copa America avec sa sélection, souhaiterait à 30 ans quitter Benfica pour rejoindre le PSG. Ca tombe bien, Leonardo en aurait fait sa priorité en défense centrale, dans l'optique de l'associer à Mamadou Sakho. Mais qu'en pensent Kombouaré et Bisevac ?


Blaise Matuidi a lui aussi déjà fait part de son désir de continuer sa carrière dans la capitale. Le milieu de terrain stéphanois a été entendu par le PSG, qui aurait formulé une offre aux dirigeants des Verts. Le journal Le Parisien annonce également que le club francilien aimerait lui associer un milieu récupérateur d'expérience. Clément Chantôme et Jérémy Clément ont du souci à se faire...



D'autre part, Le Parisien évoque la signature imminente de Jérémy Menez, qui serait finalement préféré à Adel Taarabt, jugé trop cher. Rappelons que Queens Park Rangers demande 17 millions d'euros pour le Marocain, alors que le Français, à qui il ne reste qu'une année de contrat à Rome, couterait entre 10 et 15 millions d'euros.

Le PSG pourrait enregistrer les signatures de certains de ces joueurs dès cette semaine. Le mercato parisien semble définitivement lancé.