Dans l'actualité récente

PSG – Manchester City : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

Blaise Matuidi, Thiago Motta, Lucas, Zlatan Ibrahimovic   PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-06T09:09:47.279Z, mis à jour 2016-04-06T09:16:06.384Z

Le PSG reçoit Manchester City dans un match de gala ce mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les deux équipes vont devoir composer avec plusieurs absents de taille.

Pour la quatrième fois consécutive, le Paris Saint-Germain est en quart de finale de la Ligue des Champions. Face à Manchester City, une équipe qui atteint ce stade de la compétition pour la première fois de son histoire, la bande à Laurent Blanc aura à cœur de franchir un palier et d’atteindre le dernier carré. Une mission loin d’être impossible tant le PSG semble être favori. Mais attention, l’absence de Marco Verratti pourrait peser.

Marco Verratti et Javier Pastore absents

Pour tenter de décrocher sa première demi-finale de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur, Laurent Blanc devra composer sans deux joueurs importants de son effectif. Déjà absent contre Chelsea lors du match retour, Marco Verratti ne s’est toujours pas remis de sa pubalgie. Il ne sera pas au Parc des Princes ce mercredi soir, tout comme Javier Pastore. L’Argentin souffre encore de son mollet. Laurent Blanc a en revanche décidé de réintégrer Serge Aurier dans l’effectif. L’Ivoirien devrait commencer sur le banc. La seule incertitude de onze de départ concerne l’attaquant gauche. Lucas pourrait commencer la rencontre, au dépens d’Edinson Cavani.



PSG : Trapp – Maxwell, Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos – Rabiot, Matuidi, Motta – Lucas, Ibrahimovic, Di Maria

PSG face à Manchester City

Trois absents de taille à Manchester City

Manuel Pellegrini ne pourra pas compter sur un groupe au complet pour tenter de faire vaciller le PSG. Si Joe Hart et Kevin De Bruyne sont de retour, ce n’est pas le cas de Vincent Kompani, touché au mollet, Raheem Sterling, blessé aux adducteurs et Yaya Touré, souffrant du genou et du talon. 



Manchester City :
Hart – Clichy, Mangala, Otamendi, Sagna – Fernando, Fernandinho – David Silva, De Bruyne, Navas - Agüero



Manchester City face au PSG