PSG : Marca annonce l’arrivée d'un joueur du Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

RTR4BKVR
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-05T12:47:24.589Z, mis à jour 2017-06-05T12:47:25.640Z

Après l’annonce de plusieurs noms du côté du PSG, le quotidien madrilène Marca annonce que le club de la capitale est sur le point de faire signer l’un ces cadres du Real Madrid, le Portugais Pepe.

Il n'y a pas encore d'officialisation, mais Marca annonce sur son site Internet que le Portugais Pepe, champion d’Europe et d'Espagne avec le Real, est sur le point de rejoindre le Paris-Saint-Germain. En fin de contrat avec les Merengue et après 10 ans à Madrid, le solide défenseur central serait une recrue de poids pour le PSG.


Un contrat de deux saisons selon Marca !

A 34 ans, celui qui a tout gagné avec les Merengue s’apprêterait donc à découvrir un nouveau championnat. Arrivé en fin de contrat au Real, il avait clamé son envie de rester avec les Champions d’Espagne mais un accord n’a jamais été trouvé. Annonce en Chine puis à l’Inter, celui qui avait écœuré bon nombre d’attaquants lors de l’Euro 2016, va tenter de se relancer avec le PSG . Gêné par les blessures, il subissait aussi et surtout la progression fulgurante de Varane. En Liga le Portugais n’a disputé que 13 rencontres cette saison (contre 21 l’an dernier) et 3 seulement en Ligue des Champions (trois fois moins que lors du précédent exercice).

Barré par le Français et Nacho, Pepe s’il venait au PSG aurait un contrat de deux saisons qui l’attendrait, conformément à ses souhaits. Impérial dans les airs, présent physiquement, et porté sur l’offensive, le Portugais serait une recrue de choix pour Unai Emery. Son expérience ne peut en effet que profiter aux vice-champions de France.



Pepe… en attendant James Rodriguez ?

Lors des jours précédents, Marca avait annoncé la présence de Nasser Al-Khelaïfi à Cardiff en marge de la finale de la Ligue des Champions. Au Pays de Galles, il aurait rencontré Jorge Mendes l’agent de Pepe… et de James Rodriguez. Toujours selon le journal espagnol, les deux dossiers auraient été évoqués. Tout comme le Portugais, le Colombien a des envies d’ailleurs, surtout après la finale de la Ligue des Champions à laquelle il a assisté depuis la tribune, non retenu par Zidane dans le groupe de 18 joueurs.

Si le divorce semble consommé entre les deux hommes, Paris pourrait un très bon point de chute pour le meneur de jeu, son profil plaisant à Emery qui ne dispose que de très peu de joueurs dans ce rôle. Les prochains jours nous en diront plus sur l’avenir de ces deux joueurs, récemment champion d’Espagne et d’Europe.