PSG : Marco Verratti, le génie de la bouteille !

Voir le site Téléfoot

Marco Verratti - Paris Saint-Germain
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-09-14T14:53:44.182Z, mis à jour 2016-09-14T14:58:47.548Z

C’est presque passé inaperçu en direct, mais lors de la rencontre entre le PSG et Arsenal, le milieu de terrain italien a réalisé une bien belle performance. Il a réussi le « Water Bottle Challenge. »

La soirée s’est mal terminée pour lui avec une exclusion assez sévère, mais Marco Verratti a effectué un bon match face aux Gunners. Cependant, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de souligner un autre geste réussi à la perfection par l’international italien.

Un génie balle au pied, mais aussi bouteille à la main !

Depuis son arrivée dans la capitale, tout le monde sait que Marco Verratti est très doué balle au pied, sa technique n’est en effet plus à démontrer. Mais pour la première journée de la Ligue des Champions, l’Italien est parvenu à faire un petit miracle avec une bouteille d’eau. En seconde période, une fois qu’il s’est déshydraté sur le bord de la pelouse, le milieu de terrain relance la bouteille en direction du banc. Après plusieurs rebonds, elle atterrit à l’endroit sur son socle ! Rien à rajouter, Verratti est un véritable magicien !

Twitté pour la bouteille... et son expulsion

Au final, à la suite du match contre Arsenal, les internautes évoquaient sur Twitter deux sujets concernant Marco Verratti : son coup de génie avec sa bouteille et son expulsion suite à son altercation avec Olivier Giroud. Nul doute que le jeune joueur de 23 ans aurait souhaité que l’on s’exprime plus au sujet de ses performances sur la pelouse du Parc des Princes. 

En ce qui concerne son carton rouge il faudra attendre la décision de l’UEFA dans la mesure où le PSG a décidé de faire appel de son exclusion en fin de match. Pour un autre coup de génie avec une bouteille, on reste attentifs aux moments où le numéro 6 parisien viendra s’hydrater à proximité du banc de touche ! Sinon, Marco Verratti réalise également de temps en temps des prouesses techniques balle au pied ! Voilà tout un tas de bonnes raisons de suivre les matches du jeune génie italien !