PSG : Ménez plutôt que Payet et Gervinho ?
Les dossiers Dimitri Payet et Gervinho s'avérant plus compliqués que prévu, le PSG penserait finalement à Jérémy Ménez pour renforcer son côté droit. Pas mal pour un troisième choix !
Jérémy Ménez au PSG, c'est tout sauf impossible vu la tournure que prend le marché des transferts. A un an de l'Euro, l'international Français pourrait choisir de se relancer dans son club de cœur.
L'AS Rome vendra
En froid avec son club, Jérémy Ménez, sous contrat jusqu'en juin 2012, ne devrait pas être retenu par l'AS Rome. Les Giallorossi ne demanderaient pas plus de 10 millions d'euros pour l'international Français, une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG version qatari.
Le PSG, choix stratégique
Jérémy Ménez avait avoué sur
Telefoot.fr en début d'année qu'en cas de retour en France, son choix se dirigerait naturellement vers le PSG, son club de cœur. Son statut de sélectionnable pour l'Euro 2012 devrait également entrer en ligne de compte dans ce choix. Tout comme Kevin Gameiro, il pourrait
privilégier la sécurité d'une place de titulaire à Paris.
Payet et Gervinho s'éloignent
Paradoxalement, le club de la capitale pourrait se retrouver
avec Jérémy Ménez par défaut. En effet, les Parisiens avaient d'abord ciblé Dimitri Payet, plus proche de s'engager avec Lille, ou Gervihno que le LOSC, justement, préfèrerait envoyer du côté d'Arsenal. Pas si sûr que le PSG perde tant que ça au change.
Mais attention, Jérémy Ménez est également convoité par le Milan AC, où son compère Philippe Mexès a déjà signé, et qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.