PSG : Ménez se sent "de mieux en mieux"

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-11-25T14:28:00.000Z, mis à jour 2013-11-25T16:09:12.000Z

Titulaire et buteur à Reims lors de la 14e journée de Ligue 1, Jérémy Ménez réapparaît peu à peu comme un joueur important de l'effectif du PSG. Suffisamment pour éviter un départ cet hiver ?

A sept mois de la Coupe du monde, Jérémy Ménez ne bénéficie pas d'un énorme temps de jeu au PSG. Loin d'être titulaire régulier avec son club, l'international français devra se poser les bonnes questions au mercato hivernal.

Un temps de jeu aléatoire
Depuis le début de la saison, Jérémy Ménez a disputé 7 matches en Ligue 1, dont 4 en tant que titulaire. 343 minutes de jeu, pour un total de 2 buts marqués. Le Français est donc utilisé comme un joueur de soutien par Laurent Blanc. Or l'international a besoin d'un temps de jeu plus conséquent avec le PSG pour espérer faire partie de la liste des sélectionnés pour la Coupe du monde 2014.

« Je me sens de mieux en mieux »
Après la victoire du PSG à Reims (0-3), Jérémy Ménez, qui a marqué le deuxième but de son équipe, a fait le point sur sa situation. Des propos relayés sur le site officiel du club : « Je me sens de mieux en mieux après une période difficile. Je suis content à titre personnel, mais surtout au niveau du collectif. » En apparence, le joueur ne s'inscrit donc dans le projet parisien.

Monaco et la Juve intéressés ?
Sa place de titulaire au PSG étant loin d'être acquise, Jérémy Ménez demeure le sujet de certaines rumeurs de transfert. Ainsi, la presse évoque régulièrement un intérêt de l'AS Monaco et de la Juventus Turin. Auquel cas, un départ lors du mercato d'hiver serait à prendre en considération, surtout si ces clubs assurent au Français un temps de jeu conséquent.

La perspective de la Coupe du monde brésilienne poussera-t-elle Jérémy Ménez à reconsidérer son avenir à court terme avec le PSG ?