PSG : Ménez veut Benzema et Ribéry !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-08T13:46:00.000Z, mis à jour 2011-09-08T13:52:53.000Z

Interrogé par les internautes du site officiel du PSG, Jérémy Ménez a appelé de ses voeux les recrutements de ses coéquipiers de sélection Karim Benzema et Franck Ribéry.

Habitués depuis l'arrivée des Qataris aux rumeurs de transferts clinquants, les supporters du PSG ne sont pas en reste avec les réponses de Jérémy Ménez aux internautes du site du club.



Si Ménez évoque les noms de Benzema et Ribéry au PSG, c'est uniquement en réponse à une question d'un des internautes de PSG.fr désirant savoir quels coéquipiers de sélection il aimerait avoir à ses côtés dans la Capitale : « Karim et Franck ! En sélection, nous sommes toujours ensemble. Ce sont deux amis. » Fausse joie pour les supporters.


Même sans ses compères de l'Equipe de France dans l'effectif, l'ancien joueur de l'AS Rome garde confiance et affiche ses ambitions : « Etre champion de France. On commence à avoir une belle équipe au PSG. On sait que l'on peut encore mieux faire. Nous avons à cœur d'atteindre nos objectifs mais il faudra faire abstraction de tout ce qui se passe autour de nous. »



L'international français en profite pour préciser sa préférence dans son positionnement sur le terrain : « Dans l'axe. La saison dernière, à l'AS Rome, je jouais numéro 10, plutôt dans l'axe, mais j'ai également évolué sur les côtés. Cela ne me dérange pas vu que j'y suis habitué. »

A droite, à gauche ou dans l'axe, les supporters parisiens attendent surtout de Jérémy Ménez qu'il confirme l'immense potentiel que tous les observateurs voient en lui depuis ses débuts.


Retrouvez l'intégralité des réponses de Jérémy Ménez aux internautes de PSG.fr