PSG - Montpellier : Giroud met le feu !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-02-16T17:31:00.000Z, mis à jour 2012-02-16T17:36:38.000Z

A trois jours du choc de la Ligue 1 entre le PSG et Montpellier au Parc des Princes, Olivier Giroud a mis le feu en conférence de presse en dévoilant ses envies de grandeur.

En attendant le choc PSG - Montpellier de dimanche, les déclarations des deux camps sont disséquées. Olivier Giroud a donné en conférence de presse du grain à moudre aux journalistes en évoquant son avenir.



En cette semaine de européenne, Olivier Giroud a confié devant la presse qu'il ne se voyait pas forcément rester à Montpellier la saison prochaine : « J'aimerais jouer dans un grand club européen, qui dispute la Ligue des Champions. Une grande partie de mon avenir à Montpellier dépend de notre qualification ou non pour la C1 cette saison. »



Des propos forcément délicats à trois jours d'un PSG - Montpellier potentiellement décisif. D'autant que René Girard a récemment accusé le club de la capitale d'avoir tenté de déstabiliser Olivier Giroud. Carlo Ancelotti avait déclaré en conférence de presse apprécier l'attaquant héraultais. Il n'en fallut pas plus pour l'annoncer sur les tablettes parisiennes.


Quelque soit le club intéressé par Olivier Giroud à l'intersaison, l'affaire pourrait être conclue assez facilement. En effet, si Louis Nicollin affirme pouvoir le vendre à 16 millions d'euros, il se trouve que la clause libératoire du joueur serait de 10 millions d'euros selon L'Equipe. Son contrat avec Montpellier courant jusqu'en 2014.

Une chose est sûre, Olivier Giroud aura tout intérêt à faire un bon match dimanche prochain face au PSG. Histoire de marquer les esprits des observateurs des grands clubs européens dont il parle.