PSG-Montpellier : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-21T23:46:00.000Z, mis à jour 2014-01-23T08:52:15.000Z

Les 16e de finale de la Coupe de France continuent mercredi soir avec le match PSG-Montpellier. Une rencontre à suivre en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h55.

Le PSG reçoit Montpellier en 16e de finale de la Coupe de France dans un match où tous les observateurs attendent une nouvelle victoire des Parisiens. Mais en coupe, tout peut arriver, comme le match incroyable Marseille-Nice (4-5) l'a encore prouvé mardi. Les joueurs de la capitale devront donc se montrer particulièrement méfiants face à un adversaire qui retrouve peu à peu des couleurs depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur, Rolland Courbis. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>PSG-MONTPELLIER EN DIRECT
Paris a bien sûr le statut de favori dans cette rencontre, mais Montpellier a prouvé récemment contre Monaco (1-1) qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs.

Paris en course pour tout gagner
Le PSG est encore en lice pour remporter toutes les compétitions auxquelles il participe cette saison. Le Trophée des champions déjà en poche, Paris occupe en effet la 1e place du championnat, est qualifiée en 8e de finale de la Ligue des champions, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, et joue donc son 16e de finale de Coupe de France à domicile contre Montpellier. Un tirage a priori abordable pour les Parisiens.

Courbis veut « tenter un coup »
Conscient que son équipe n'a aucune pression sur ce match contre le PSG, Rolland Courbis aimerait utiliser sa position d'outsider pour libérer ses joueurs : « On verra si avec Mademoiselle Coupe de France, on ne va pas saisir notre chance pour poser des problèmes à cette équipe qui est impossible à battre. Mais des fois, aux tirs au but... On peut les éliminer sans les battre. » Sur le terrain des médias en revanche, le coach montpelliérain a souvent l'avantage.

Le coup d'envoi du match PSG-Montpellier sera donné mercredi à 20h55 au Parc des Princes.