PSG : les moqueries de Deschamps sur l'arrivée de Leonardo

Voir le site Téléfoot

Deschamps OM Manchester
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-12T14:38:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T15:00:44.000Z

L'imbroglio autour de la vraie fausse arrivée de Leonardo au PSG agace de plus en plus les supporters parisiens mais suscite les moqueries de Didier Deschamps.

Si le trouble autour de l'arrivée de Leonardo au PSG a de quoi agacer les supporters du club, d'autres s'en amusent. Didier Deschamps n'hésite pas se moquer des péripéties du rival parisien.


Sur le site officiel de l'OM, Didier Deschamps s'est exprimé avec malice sur la situation actuelle du PSG : « Paris, c'est difficile. Ils ont soi-disant de gros moyens mais Leonardo n'est pas encore là et tout est gelé. Mais s'ils peuvent continuer comme ça jusqu'en décembre, c'est bien (rires). »



Malheureusement pour le PSG, forces est de constater que l'entraîneur de l'OM a raison dans son analyse un peu moqueuse. A ce jour, Leonardo n'a toujours pas été aperçu au Camp des Loges, ni même dans la capitale française. De quoi s'inquiéter sérieusement, sachant que la Ligue 1 reprend le 6 août.



Le conseil de surveillance prévu mardi devait apporter des éclaircissements sur la nouvelle gouvernance du PSG. Mais la radio RMC annonce que ce fameux conseil pourrait être reporté à mercredi. Un retard supplémentaire pris par le club.

Et certainement pas la meilleure manière de préparer une saison.