Ligue 1 / PSG : Moussa Diaby a signé son premier contrat pro (Officiel)

Voir le site Téléfoot

hk9lxhfqfki94s4adrf9
Par Téléfoot avec Julien Maynard|Ecrit pour TF1|2017-11-22T13:42:23.383Z, mis à jour 2017-11-22T13:42:25.093Z

Âgé de 18 ans et membre de l’équipe réserve du PSG, le jeune ailier Moussa Diaby a signé, lundi en début de semaine, son premier contrat pro jusqu'en 2020 avec le club de la capitale. Le PSG a officialisé la nouvelle mercredi en début d'après-midi.

Premier contrat pro pour Diaby

Confronté aux intérêts des plus grands clubs européens pour ses joueurs issus du centre de formation, le PSG avait trouvé un accord, lundi dernier, pour conserver Moussa Diaby dans ses rangs. Entouré de sa famille et de ses conseillers sportifs, l’international U19 (11 sélections, 3 buts sous les ordres de Bernard Diomède) a signé son premier contrat pro de 3 ans avec son club formateur, lundi, en début de semaine.  Le PSG a officialisé la nouvelle mercredi en début d'après-midi.

A la recherche de temps de jeu, Diaby devrait être prêté cet hiver. Il donne sa priorité à la France (Ligue1, Ligue 2).

Téléfoot vous révélait, dès le mois d’août, que ce dossier était suivi par Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Depuis le début de la saison, l’ailier gaucher évolue avec l’équipe réserve du PSG en National 2 (6 matches, 2 buts) et a été titularisé lors de toutes les rencontres de Youth League (4 matches, 1 but).





Diaby : "Mon objectif ? Jouer avec l’équipe première du PSG"


"Signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain est un plaisir, J’espère que ce n’est que le début ! Le club a confiance en ses jeunes. Antero Henrique et Maxwell m'ont tenu le bon discours, ils m’ont convaincu. Mon objectif ? Un jour, jouer avec l’équipe première du Paris Saint-Germain ! Je sais que le chemin est encore long, mais j’espère parvenir à gagner ma place", a expliqué l’international U19 au micro de PSG TV.




Plus d'actualité