PSG : en négociations avec la Lazio pour Zarate ?

psg-negociations-lazio-zarate-5462256
Le PSG et la Lazio Rome auraient entamé les discussions pour le transfert de Mauro Zarate. Une recrue qui pourrait être la première star du PSG version Qatar.

Depuis l'arrivée de Leonardo, le mercato parisien a repris des couleurs, même si aucune nouvelle recrue n'a encore été officialisée. Et les médias italiens annoncent que l'arrivée de Mauro Zarate est proche.


Le PSG et la Lazio proches d'un accord

Le média italien Sportitalia affirme que la Lazio Rome et le PSG seraient proches d'un accord concernant le transfert de Mauro Zarate. Leonardo aimerait recruter l'attaquant argentin de 24 ans pour renforcer le secteur offensif parisien, et le club romain en demanderait 15 millions d'euros.


Zarate barré par la paire Klose - Cissé

La Lazio serait d'autant plus disposée à vendre son joueur, auteur d'une saison mitigée en Série A (35 matches, 9 buts), que le club compte sur des recrues estivales, Miroslav Klose et Djibril Cissé, pour animer son attaque la saison prochaine. Mauro Zarate ne devrait donc pas être retenu.


La pointure que recherche Paris

L'attaquant argentin, passé par le club qatari d'Al Sadd en 2007-2008, pourrait être la première recrue de l'ère Leonardo au PSG. Le Brésilien connaît bien ce joueur évoluant à la Lazio Rome depuis 2008 et l'apprécie particulièrement, notamment pour sa capacité à balayer tout le front de l'attaque.

Si Zarate débarque au Camp des Loges, le PSG aura à disposition quatre attaquants de haut niveau avec Gameiro, Hoarau et Erding aux côtés de l'Argentin. La concurrence s'annonce rude !

News associées