Dans l'actualité récente

PSG - Nenê : " Je veux rester à Paris "

Voir le site Téléfoot

nene
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-20T08:55:00.000Z, mis à jour 2012-05-20T11:54:48.000Z

Avant le dénouement en Ligue 1, Nenê confie à Téléfoot son état d'esprit du moment, son entente avec Javier Pastore et Jérémy Menez et son souhait de rester au PSG la saison prochaine.

Si le titre s'annonce difficilement jouable pour le PSG avant la dernière journée de Ligue 1, Nenê vit tout de même une belle saison avec le club parisien, comme il l'a confié à Téléfoot.


Nenê, Menez, Pastore

L'une des clés de la réussite du PSG cette saison reposait dans l'entente (ou non) des trois stars offensives parisiennes que sont Nenê, Jérémy Menez et Javier Pastore. Le Brésilien ne dit pas le contraire et confirme : « Avec Menez et Pastore, cela a mis du temps, mais cela fonctionne au bon moment. »


« La meilleure saison de ma carrière »

Actuel meilleur buteur de Ligue 1
, ex aequo avec Olivier Giroud (21 buts), Nenê s'est imposé une fois de plus cette saison comme l'homme le plus décisif du PSG. Et même si Paris n'est pas champion, le gaucher se montre très satisfait de ses performances : « Je viens de vivre la meilleure saison de ma carrière. »



« Je veux rester au PSG »

Une saison aboutie et réussie, malgré les critiques que suscite parfois l'excès d'individualisme de Nenê, au sein même de l'effectif parisien. Mais le milieu offensif de 30 ans ne boude jamais bien longtemps et compte bien continuer à émerveiller le public du Parc des Princes la saison prochaine : « Je veux rester au PSG. »

Ca tombe bien, car Nenê fait partie des joueurs qui ont apparemment gagné la confiance de Carlo Ancelotti.