Mercato - PSG : Neymar attendu à Doha pour la visite médicale selon la presse qatarie

Voir le site Téléfoot

RTSSET8
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-07-31T08:57:59.708Z, mis à jour 2017-07-31T09:55:43.844Z

Parti en Chine pour une opération promotionnelle, Neymar devrait faire un détour mardi par le Qatar afin d’y passer sa visite médicale préalable à sa signature au PSG, avant de revenir en Europe, selon l’un des principaux journaux qataris.

Semaine décisive pour Neymar au PSG. Si, en France, on se montre toujours assez prudent concernant l'arrivée de l'attaquant brésilien dans la capitale française, à l'étranger, on prend moins de pincettes à l'image du journal qatari Al-Watan.

Le Flash Mercato du 27 juillet : Ibrahimovic de retour à MU ?

Escale à Doha

De Miami à l’Europe en passant par la Chine et le Qatar. Voici le trajet que Neymar devrait effectuer en l’espace de quatre jours. Après le Clasico remporté par le FC Barcelone contre le Real Madrid (3-2) - avec deux passes décisives à la clef -  à l’International Champions Cup samedi à Miami, le Brésilien s’est envolé pour Pékin, pour une opération promotionnelle avec la marque de vêtements « Replay » dont il est l’ambassadeur. Un événement prévu de longue date. Mais selon Al-Watan, l’un des trois principaux journaux qataris, Neymar pourrait faire escale au Qatar ce mardi. Il devrait y rencontrer le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et l’émir Tanim al-Thani, et surtout y passer sa visite médicale au centre Aspetar, la célèbre clinique du sport.  Un nouvel épisode du feuilleton Neymar dont l'épilogue s'annonce de plus en plus radieux pour tous les supporters du Parsi Saint-Germain.