Dans l'actualité récente

PSG : Noël avant l'heure pour les joueurs de Kombouaré ?

Voir le site Téléfoot

Antoine Kombouaré
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-15T09:42:00.000Z, mis à jour 2010-12-15T09:42:00.000Z

Le PSG affronte Lviv en Ukraine ce soir en Ligue Europa. Déjà qualifié, Antoine Kombouaré a décidé d'emmener dans son groupe plusieurs jeunes du centre de formation. Un joli cadeau de Noël pour des joueurs n'évoluant qu'en CFA, et pour les cadres qui restent au repos à Paris.

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, a décidé de reposer ses cadres et fera peut-être un cadeau de Noël à ses jeunes pousses, s'il les lance ce soir contre Lviv en Ukraine.



Le PSG, qui affronte Lviv ce soir en Europa Ligue, fait un joli cadeau de Noël à ses joueurs. Antoine Kombouaré a décidé de reposer ses cadres et de faire participer ses jeunes pousses. Ce soir, pas de Nêne, de Makelele, Giuly ou Sakho, mais plutôt Makhedjouf, Kebano ou Landre dans le groupe.


Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Paris, réalise donc un « turn-over » important ce soir en laissant plus de 8 joueurs-clés au repos. Le PSG étant déjà qualifié en 16èmes, il pourrait lancer ses jeunes évoluant habituellement en CFA pour disputer ce match sans enjeu en Ukraine.


Ceci dit, les Parisiens devront gagner s'ils veulent garder la 1ère place de leur groupe. Une place qui leur assurerait de jouer le match retour des 16èmes de finale à domicile mais aussi d'éviter de rencontrer l'un des quatre meilleurs repêchés de la Ligue des Champions.


Dans le froid ukrainien, Antoine Kombouaré assistera peut-être, depuis les tribunes, à l'éclosion de l'un des jeunes talents du PSG.