Dans l'actualité récente

PSG : offre de 12 millions pour Berbatov ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-21T11:13:00.000Z, mis à jour 2011-06-21T11:31:54.000Z

La rumeur Berbatov au PSG prend de plus en plus de sens. L'attaquant de Manchester United semble sur le départ et Paris serait prêt à proposer 12 millions d'euros.

Bien que Dimitar Berbatov souhaite rester à Manchester United, l'attaquant bulgare pourrait atterrir au PSG cet été. Tout semble réuni pour ce transfert.



Dimitar Berbatov, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat avec Manchester United, n'a pas trouvé d'accord avec son club pour une prolongation de contrat. Les dirigeants des Red Devils seraient donc enclins à se séparer du Bulgare, moyennant une belle somme.


Selon le Daily Star, le PSG serait justement sur le point de proposer 12 millions d'euros afin de recruter Berbatov cet été. Un montant qui, s'il était avéré, pourrait suffire à contenter le club anglais. Resterait au PSG à convaincre Berbatov de poser ses valises en Ligue 1.



La possibilité d'un transfert de Berbatov au PSG paraît d'autant plus crédible que la rumeur Samuel Eto'o a pris du plomb dans l'aile depuis les déclarations de Massimo Moratti. Le président de l'Inter Milan a en effet affirmé dans la Gazetta dello Sport que le Camerounais ne quitterait pas le club cet été.

Rappelons que la venue de Marco Borriello est également évoquée au PSG ces derniers jours. En tout cas, les supporters ont de quoi rêver.