Le PSG offre au Milan AC 50 millions pour Pato ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-27T16:53:00.000Z, mis à jour 2011-12-27T17:05:45.000Z

Alexandre Pato au PSG, l'éventualité est née mardi matin, après que l'attaquant brésilien ait critiqué son entraîneur au Milan AC et encensé Carlo Ancelotti.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps, juste quelques heures en fait, pour que la presse italienne annonce Alexandre Pato au PSG après ses critiques envers l'entraîneur du Milan AC.



Dans Il Corriere dello Sport, Pato, en concurrence avec Ibrahimovic et Robinho au Milan AC, explique qu'il regrette les méthodes de Carlo Ancelotti, son ex entraîneur chez les Rossoneri, avant de critiquer ouvertement celles de Massimiliano Allegri, son coach actuel.



Il n'en fallait pas plus à la Repubblica pour affirmer que le PSG serait prêt à faire une offre de 50 millions d'euros au Milan AC afin de recruter Pato. Le journal italien précise même qu'un salaire à hauteur de 7 millions d'euros par an serait proposé au Brésilien.


Une fois de plus, l'arrivée imminente de Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur du PSG n'est pas étrangère à cette soudaine agitation. D'autant que le PSG et le Milan AC, concurrents sur le dossier Carlos Tevez, pourraient trouver un accord qui satisferait tout le monde. L'argent du transfert de Pato à Paris pouvant permettre à Milan de financer l'arrivée de l'Argentin.

Voilà en tout cas un nouveau dossier chaud à suivre dans le mercato du PSG.