PSG-Olympiakos : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-27T11:10:00.000Z, mis à jour 2013-11-27T16:24:18.000Z

Le PSG reçoit l'Olympiakos mercredi soir pour la 5e journée de la Ligue des champions. Objectif : assurer la qualification. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

Mercredi soir, le PSG a pour mission d'assurer définitivement sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un objectif a priori à la portée de l'équipe parisienne au moment de recevoir l'Olympiakos, une équipe que Paris avait battue en Grèce (1-4). Suivez cette rencontre du groupe C en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>PSG-OLYMPIAKOS EN DIRECT
Le PSG et l'Olympiakos sont tous les deux en mesure de se qualifier pour les huitièmes de finale dès cette rencontre. Avec un match nul, les deux équipes sortiraient du groupe, si Benfica ne s'impose pas à Anderlecht. Mais si Paris l'emporte, c'est la première place assurée. Laurent Blanc et Michel, les entraîneurs respectifs du PSG et de l'Olympiakos, ont livré leur sentiment en conférence de presse.

Blanc : « Il nous faudra être meilleurs techniquement »
L'entraîneur du PSG se méfie de l'équipe grecque : « Est-ce que l'Olympiakos a la même intention de jeu ici à Pars (qu'en Grèce) ? On peut en douter. Mais ce qui est certain, c'est qu'il nous faudra être meilleurs techniquement que là-bas. L'Olympiakos avait été très présent dans le cœur du jeu et nous avait posé des problèmes. En tout cas, il faudra nous attendre à affronter des équipes qui jouent comme ça. Mais ça peut être une arme à double tranchant pour l'adversaire. A vouloir presser très haut, ils pourraient s'exposer à nos offensives. »

Michel : « Le match le plus difficile de l'année »
Côté grec, l'entraîneur de l'Olympiakos sait à quoi s'attendre : « Toutes les grandes équipes aiment avoir le ballon, nous y compris, donc ce sera l'un des enjeux de cette rencontre. Ce match est le plus difficile de l'année, vu la qualité de l'adversaire, et ce sera très dur de gagner. Mais ce sera un match décisif, car en cas de victoire, on sera qualifiés. Vous comprendrez donc combien il est important pour nous, et combien nous sommes motivés pour obtenir un bon résultat. »

Le coup d'envoi du match PSG-Olympiakos sera donné mercredi à 20h45 au Parc des Princes.