PSG - OM : malheur au perdant

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-04-06T22:03:00.000Z, mis à jour 2012-04-06T22:03:00.000Z

Le PSG et l'OM s'affrontent dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Deux équipes en plein doute qui espèrent une victoire pour se relancer.

Le PSG et l'OM restent sur deux séries peu enviables. Au Parc des Princes, le choc de la 31e journée de Ligue 1 devrait permettre à l'un ou l'autre de sortir la tête de l'eau.


Le PSG n'a plus gagné un match depuis le 11 mars dernier à Dijon. Les hommes de Carlo Ancelotti n'avancent plus au classement, n'arrivant pas à se détacher de Montpellier et voyant Lille revenir de plus en plus près. Les Parisiens sentent la pression monter avec l'exigence de gagner le titre de champion, le premier depuis 18 ans.



De son côté Marseille reste sur une série invraisemblable de dix matches sans victoire (dont neuf défaites !). Eliminé de la Coupe de France et de la Ligue des champions, distancé en championnat pour la course à l'Europe, l'OM n'a plus que la finale de Coupe de la Ligue et le classico face au PSG pour tenter de sauver sa saison.


Les Marseillais peuvent s'appuyer sur le souvenir du match aller en championnat, où les hommes de Didier Deschamps avaient lancé leur saison en écrasant le PSG 3-0. L'OM espère réussir le même coup au Parc des Princes, mais les Parisiens auront sans doute à cœur de prendre leur revanche.

Le coup d'envoi de PSG-OM sera donné dimanche, 21h, au Parc des Princes.