PSG - OM : place au football !

Voir le site Téléfoot

Deschamps, un coach en or
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-05T17:42:00.000Z, mis à jour 2010-11-05T17:42:00.000Z

Alors que le match PSG - OM occasionne beaucoup de débats concernant son environnement extra-sportif, joueurs et supporters des deux clubs attendent une belle opposition entre le second du classement et un Paris qui a une bonne occasion de remonter au classement.

Le PSG reçoit l'OM dimanche. Malgré le nul concédé à Dortmund, les Parisiens sont enthousiastes et confiants avant d'affronter l'Olympique de Marseille de Didier Deschamps.


Alors qu'ils étaient sur une belle lancée de 3 victoires consécutives en championnat, les Parisiens ont connu un coup d'arrêt en concédant le nul face à Montpellier puis face à Dortmund en Ligue Europa. Surtout, l'attaque parisienne est en berne : Hoarau et Erding ne marquent plus...


Pourtant, les hommes d'Antoine Kombouaré, Claude Makelele en tête, sont confiants avant d'affronter l'OM au Parc des Princes. Les Parisiens devront en tout cas affronter une équipe de Marseille qui monte en puissance : 5 victoires consécutives et un carton 7-0 en Ligue des Champions.


Côté Marseillais, Edouard Cissé, blessé, et Stéphane M'Bia seront absents. Mais comme il l'a promis hier, Didier Deschamps présentera la meilleure équipe possible. Le PSG comptera sur son Brésilien Nêné pour briller et attendra qu'Hoarau et Erding retrouvent leur efficacité.

Dans l'Equipe, Claude Makelele a promis un « match de très haut niveau ». Souhaitons qu'il soit accompagné de beaucoup de buts !