PSG-OM : les supporters Marseillais au Parc des Princes ?

psg-om-supporters-marseillais-parc-princes-5949995
Les Supporters marseillais pourront sans doute assister au match PSG-OM du dimanche. A 10 jours du match, la commission d'appel de la LFP s'apprête à rejuger la décision d'interdiction d'accueillir les supporters marseillais au Parc des Princes.

Une mesure qui satisfait Jean-Claude Dassier mais que Robin Leproux qualifie d'« un peu irresponsable ».


Priorité à la sécurité
Après avoir réaffirmé sur France Bleu que « le PSG n'est pas hostile à la venue de supporters », le Président Parisien Robin Leproux s'est dit inquiet. Il redoute le peu de temps laissé pour coordonner les efforts des forces de police avant une telle rencontre. Une inquiétude et un risque justifiés que le Président de l'OM, Jean-Claude Dassier, n'omet pas de souligner : « l'urgence, c'est la sécurité ».


Un 1er retour à la normale
La décision communiquée par la LFP de convoquer au plus tôt les deux clubs pour « prendre une nouvelle décision » ne laisse que peu de doutes sur l'issue de cette affaire. La probabilité de disputer la rencontre OM-PSG devant supporters parisiens et supporters marseillais ne cesse donc de grandir. Et c'est l'ensemble des amateurs du football qui se réjouit par avance de voir le Parc des Princes comble.


Un duel déjà entamé
Sans même compter l'ambiance que promet une telle affiche, le match OM-PSG devrait tenir toutes ses promesses cette année. Avantage à l'OM puisque les hommes de Didier Deschamps ont ravi la 2nde place du classement de Ligue 1 lors de la 10ème journée.


Au Parc des Princes, le 7 novembre, les joueurs Parisiens ont donc l'occasion de venger directement cet affront.

News associées