PSG : Où ira jouer Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ?

Voir le site Téléfoot

PSG : Zlatan Ibrahimovic, faire durer le plaisir ?
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-03-12T14:32:34.186Z, mis à jour 2016-03-13T13:55:13.174Z

Performant contre Chelsea, Zlatan Ibrahimovic attise les convoitises. Son contrat avec le PSG se termine en juin 2016. Va t-il rester dans la capitale ? Rien n'est encore sur.

Alors que le contrat du Suédois se termine en juin avec le Paris SG, Zlatan Ibrahimovic n' a pas encore réellement évoqué son futur pour la saison prochaine. Plusieurs grands clubs s'intéressent à lui.

Rester au PSG

Selon le quotidien le Parisien, " tous les signaux convergent vers une prolongation du bail du Suédois pour une saison supplémentaire" et confirme " l'existence d'une envie commune pour prolonger l'aventure." Après le match contre Chelsea, le président du club Nasser Al Khelaïfi a précisé qu'il discuterait du contrat d'Ibra en juin. L'attaquant dispute sa 4eme saison et certainement la meilleure depuis qu'il est arrivé (31 buts toute compétition confondue).


L'appel du pied de Milan et Manchester United 

Pour Le Corielle Dello Sport, l'avenir de Zlatan se dessinerait au Milan AC. Le journal Italien, qui lui a d'ailleurs consacré sa une en titrant " Ibrahimovic-Milan, pourquoi c'est possible ?", assure qu'Helena, la femme du joueur, souhaite à tout prix que son mari revienne dans son ancien club où le couple est toujours propriétaire d'un appartement. Véritable star en Italie où il a évolué dans 3 clubs (Juventus 2004-2006, Inter 2006-2009 et le Milan AC 2010 -2012), on peut imaginer qu'un retour du géant Suédois dans la capitale Lombarde enchanterait ses supporters.

Malgré ses 34 ans, l'attaquant du club de la capitale intéresse encore des grandes écuries européennes dont le club anglais Manchester-United. Selon l'Equipe, les Red Devils penseraient sérieusement à recruter Ibra la saison prochaine. Avec un but précis : S'inspirer de la grande expérience du meilleur buteur de ligue 1 pour encadrer les plus jeunes. Zlatan Ibrahimovic n'a jamais caché ses envies de découvrir la Premier League.  En attendant, aucune décision n'a été prise et selon l'agent du joueur, Mino Raiola, tout est déjà clair : " Nous savons ce que nous voulons mais nous ne dirons rien jusqu'à cet été. Zlatan est pleinement concentré sur la victoire du PSG en Ligue des champions."