PSG : Paolo Maldini en approche ?

PSG : Paolo Maldini en approche ?
L'arrivée de l'emblématique défenseur du Milan AC serait étudiée de près par les dirigeants parisiens. Proche de Leonardo et de Carlo Ancelotti, Maldini ne serait pas contre une aventure parisienne pour débuter sa carrière en dehors des terrains.

Si le PSG patine en ce moment pour recruter des joueurs internationaux, son mercato au niveau du staff bat son plein.



Visite de courtoisie au Parc


Présent dans la tribune présidentielle du Parc des Princes, samedi dernier pour PSG-Toulouse, Paolo Maldini a pu apprécier la première victoire en championnat de son ancien coach. Dans une interview pour le journal l'Equipe, l'Italien affirme que sa présence au stade était liée uniquement à son « amitié pour Leo, Carlo et Nasser (al-Khelaïfi, président du conseil d'administration du club) ».



Leonardo ouvre la porte


Pourtant, dimanche sur Canal +, Leonardo a confirmé son désir de travailler avec l'ancien capitaine du Milan AC. Confiant sur l'avancée des discussions, le directeur sportif brésilien laisse du temps à son ancien coéquipier : « Pour le moment, il est tranquille, il organise son avenir, mais c'est quelqu'un qui va sûrement être proche de nous ».




Quelle place dans le staff parisien ?


L'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG a bouleversé le staff du club de la capitale. L'encadrement s'est internationalisé avec le recrutement de l'anglais Paul Clément comme entraineur-adjoint et Giovanni Mauri au poste de préparateur physique. Paolo Maldini ne dispose pas encore d'expérience au sein d'un staff. Il pourrait se voir proposer le poste de conseiller sportif, laissé libre depuis la promotion de Claude Makelele.


Actif et rapide pour étoffer son staff, Carlo Ancelotti espère désormais avoir la même efficacité pour renforcer son effectif.

News associées