PSG : Paris leader grâce à Gameiro et Pastore

psg-paris-leader-gra-a-gameiro-pastore-0108094
Le PSG a pris la tête de la Ligue 1 en s'imposant à Montpellier grâce à des buts de Kevin Gameiro et Javier Pastore. Paris confirme ses ambitions.

Samedi soir en match décalé de la 8e journée de Ligue 1, le PSG l'a emporté à Montpellier, prenant ainsi provisoirement la 1e place du classement.


Test réussi par le PSG

Gagner 3-0 à Montpellier en ce moment n'est pas à la portée de tout le monde. C'est pourtant ce qu'a réussi le PSG samedi, avec un but de Kevin Gameiro et un doublé de Javier Pastore. Paris a brillamment passé le test de La Mosson.


Le patron, c'est Pastore

Encore une fois, Javier Pastore a posé sa patte sur cette rencontre. L'Argentin, de plus en plus à l'aise dans cette équipe, en a profité pour inscrire son premier doublé de la saison, avec notamment une reprise de volée hallucinante de maîtrise technique sur le premier but.


Kombouaré ne s'enflamme pas

Après le match, s'il s'est montré très satisfait du résultat et du contenu, Antoine Kombouaré refusait toutefois de céder à l'excès d'optimisme : « Nous ne sommes qu'à la 8e journée de championnat. Ce ne sont que trois points de pris. Il faut rester humbles et surtout ne pas s'enflammer. »

Il n'empêche, le PSG semble peu à peu trouver ses marques dans cette Ligue 1. Le choc du 2 octobre au Parc des Princes face à Lyon promet une superbe affiche.

News associées