Dans l'actualité récente

PSG : Paris va se mettre au jaune

Voir le site Téléfoot

Design maillot exterieur PSG 2017 2018
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-01-14T09:25:57.826Z, mis à jour 2017-01-16T14:49:56.401Z

Le futur maillot extérieur du PSG devrait être pour le moins flashy ! Il adopterait la couleur jaune, pour rendre hommage aux joueurs brésiliens qui ont joué pour le club.

Après le blanc l'an dernier et le rouge cette année, le PSG pourrait voir la vie en jaune la saison prochaine. Du tout du moins à l'extérieur.

Lo Celso : "Je rêve de réussir au PSG"


Un jaune très brésilien

Les habitudes vont être bousculées la saison prochaine ! Le PSG pourrait en effet évoluer en jaune lors de leurs matches à l’extérieur. En Ligue des champions notamment. Le site Footyheadlines a en effet « dévoilé » une partie de ce maillot qui sera donc jaune avec des touches de bleu, tout comme le short et les chaussettes. Une tenue aux consonances très brésiliennes.

Un petit air d'Arsenal

Le site explique que le choix de ces couleurs serait pour rappeler la tradition brésilienne du club de la capitale, le PSG ayant eu dans son effectif de glorieux Brésiliens à l'instar de Rai, Ronaldinho, Valdo ou encore Ricardo. De quoi ravir les joueurs auriverde encore présents au club comme Maxwell, Lucas Moura, Marquinhos ou le capitaine Thiago Silva. Le logo du club, celui de Nike ainsi que le sponsor seraient quant à eux imprimés dans un coloris bleu marine. Pour de nombreux supporters, à l'affût de la moindre nouveauté touchant aux symboles du club, ce maillot, floqué d'un sponsor similaire, ressemble surtout fortement à l'emblématique tunique extérieure d'Arsenal. Jamais simple de faire l'unanimité.