PSG : Pastore délivre Paris en Ligue Europa

psg-pastore-delivre-paris-ligue-europa-0902240
Le PSG a une fois de plus peiné en Ligue Europa, mais a réussi à s'imposer face au Slovan Bratislava grâce à un but de Javier Pastore. Paris peut maintenant penser à Bordeaux.

La victoire 1-0 contre le Slovan Bratislava permet au PSG de conforter son avenir en Ligue Europa. Paris n'a pas brillé, mais a assuré l'essentiel grâce à Javier Pastore.


Sakho revient en forme

Avec une victoire étriquée et une prestation globalement terne, le PSG peut quand même trouver, en plus du résultat, un réel motif de satisfaction : le retour en forme de Mamadou Sakho. Le jeune défenseur central, intraitable jeudi soir, semble en effet avoir retrouvé tous ses moyens.


Pastore encore décisif

Outre la bonne performance de Mamadou Sakho, Antoine Kombouaré a pu constater les progrès de Momo Sissoko, mais c'est une fois de plus de Javier Pastore qu'est venue la délivrance. Pas toujours à son avantage au cours de la rencontre, à l'image de ses derniers matches, l'Argentin a pourtant placé une volée parfaite de maîtrise (63e) pour offrir la victoire au PSG.


Place à Bordeaux

Le contrat rempli en Ligue Europa, le PSG s'apprête désormais à défendre sa place de leader en championnat avec un déplacement dimanche prochain au Stade Chaban-Delmas. Une affiche Bordeaux-PSG qui pourrait permettre aux Parisiens d'affirmer un peu plus leurs ambitions nationales.

Sans toujours briller collectivement, le PSG peut compter sur ses individualités pour débloquer une rencontre. Ca a suffi face à Bratislava. A voir contre Bordeaux.

News associées