PSG - Pastore : " En France, les gens sont froids "

PSG - Pastore : " En France, les gens sont froids "
Les interviews accordées par Javier Pastore suscitent décidément la polémique. Les propos tenus par la star du PSG à une radio italienne ne manqueront pas de faire bondir certains supporters parisiens.

Javier Pastore risque de devoir donner de nouvelles explications à ses coéquipiers et à ses supporters du PSG après les propos tenus sur les ondes de Radio Radio en Italie.


« Un club plus grand que le PSG »

Javier Pastore, en parlant de ses ambitions personnelles, n'a pas forcément tenu un discours très agréable à entendre pour les supporters parisiens : « Je m'entraîne dur pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe. Si je veux qu'un jour un club plus grand que le PSG m'appelle, cela dépend de moi. »


Pastore et les joueurs « de rechange »

Plus inquiétant peut-être pour la cohésion du groupe parisien, Javier Pastore se montre assez maladroit envers ses coéquipiers, évoquant l'élimination du PSG en Ligue Europa : « On a été éliminés parce qu'on a perdu un match très important avant Bilbao. La qualification se jouait là-bas. Mais on a joué avec une équipe de rechange, des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu. »


« Le football italien me manque »

L'Argentin Javier Pastore semble également avoir du mal à s'adapter à la France et à la ville de Paris : « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les gens sont plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme. »

Après l'interview accordée au magazine So Foot, Javier Pastore se met une fois de plus en difficulté au PSG.

Vidéos associées

News associées