PSG - Pastore : " Higuain, nous l'accueillerons à bras ouverts "

PSG - Pastore : " Higuain, nous l'accueillerons à bras ouverts "
Javier Pastore s'est exprimé dans Téléfoot dimanche, livrant son avis sur la course au titre, ses rapports avec Nenê, l'avenir de Leonardo ou encore le transfert possible de Gonzalo Higuain.

La star du PSG Javier Pastore s'est livré comme rarement dans Téléfoot, abordant tous les sujets. Le titre, Nenê, Leonardo, Higuain ? Les réponses de Pastore...


« Higuain, c'est un ami »

Conscient du mercato ambitieux à venir du PSG, Javier Pastore se dit enchanté d'entendre le nom de son compatriote argentin Gonzalo Higuain régulièrement cité : « C'est un proche, un ami, s'il doit venir ce serait fantastique. Nous l'accueillerons à bras ouverts. »


« Leonardo reste à Paris »

Toujours concernant le futur proche du PSG, Javier Pastore se montre en revanche sûr que Leonardo ne partira pas, malgré les rumeurs persistantes : « Leonardo reste à Paris. Parce qu'il incarne le projet et c'est un homme de parole. »



« On ne peut pas être ami avec tout le monde »

Les relations entre Javier Pastore et Nenê, souvent décriées ces derniers temps, ne sont pas forcément un problème pour lui : « Avec Nenê, ce n'est pas compliqué. Ce que les gens et la presse doivent comprendre, c'est que l'on ne peut pas être ami avec tout le monde dans le football. »

Javier Pastore affirme également qu'il croit encore au titre et compte bien emmener le PSG au sommet d'ici la fin de saison. De quoi donner une fin de championnat passionnante.

News associées