PSG : Pastore piégé par So Foot ?

PSG : Pastore piégé par So Foot ?
L'interview de Javier Pastore publiée dans le So Foot du mois de décembre n'aurait pas été appréciée par certains joueurs du PSG. L'Equipe du jour affirme que l'Argentin se serait senti piégé.

Les propos tenus par Javier Pastore sur son manque de liberté dans le jeu et le fait que ses équipiers joueraient « la tête baissée » n'ont pas plu à tout le monde. La star du PSG aurait tenté de s'expliquer.


Pastore se dit « piégé »

Selon L'Equipe, Javier Pastore aurait confié au vestiaire parisien que ses propos avaient été mal traduits par le mensuel So Foot. Le quotidien sportif ajoute que l'Argentin se serait dit « piégé ». Une information relativement grave si elle était avérée, puisque discréditant en partie le magazine So Foot.


La réponse de So Foot

Prenant connaissance de l'encart paru dans L'Equipe, la rédaction de So Foot a tout de suite apporté une réponse officielle par le biais de sa page Facebook : « SO FOOT, après avoir pris connaissance des soi-disant déclarations de Pastore dans L'Equipe de ce jeudi, reprises sur le site lequipe.fr, maintient sa version de l'interview parue. »


Le PSG confirme la version de So Foot

Surtout, le communiqué de So Foot révèle que le PSG a confirmé tous les propos tenus par Javier Pastore lors de la fameuse interview : « Les bandes ont été transmises au club qui a admis : ‘C'est vrai, on a écouté, Javier a tenu ces propos, SO FOOT n'a rien transformé, il a dit ce qu'il a dit, et nous n'avons aucun problème avec cette interview, même si ce qu'il a dit dans SO FOOT a ensuite été déformé ailleurs'. »

Une chose est sûre après cette affaire, Javier Pastore ne risque pas d'accorder beaucoup plus d'entretiens à l'avenir.

News associées