PSG : Pato a rendez-vous avec Ancelotti !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-02T16:06:00.000Z, mis à jour 2012-01-03T14:48:03.000Z

Le PSG s'active toujours en coulisses pour boucler le transfert d'Alexandre Pato. Carlo Ancelotti tentera de convaincre le joueur du Milan AC mercredi prochain lors d'une réunion avec son agent.

Le Milan AC et le PSG s'affrontent mercredi en match amical à Dubaï. Selon Il Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti en a profité pour planifier une réunion avec Alexandre Pato et son agent, Gilmar Veloz.


Depuis quelques jours, Alexandre Pato et le Milan AC ne cessent de calmer le jeu quant aux rumeurs de transfert du Brésilien au PSG. Le joueur a commencé par déclarer qu'il comptait gagner des titres avec Milan, et Allegri affirme maintenant qu'il n'a aucun problème avec Pato, quand ce dernier ne s'était pas privé pour le critiquer il y a peu.


Malgré ces voltes-faces et autres démentis coutumiers dans ce type d'affaire, le quotidien Il Corriere dello Sport apporte une nouvelle indication sur le sérieux d'un probable transfert imminent. Selon le journal italien, Carlo Ancelotti aurait pris rendez-vous mercredi prochain avec Pato et son agent Gilmar Veloz pour tenter de convaincre le joueur de signer au PSG.


Un entretien en marge de la rencontre amicale opposant le Milan AC au PSG donc, comme beaucoup l'avaient déjà supposé. Selon la presse italienne, un contrat de 7 millions d'euros annuels attend le Brésilien de 22 ans en cas d'accord entre les deux clubs. Le plus dur sera sans doute de convaincre le Milan AC, mais un arrangement paraît envisageable, surtout si le club lombard parvient à recruter Carlos Tevez.

Alors que tout le monde annonce David Beckham tout proche du PSG, la prochaine recrue parisienne se nomme peut-être Alexandre Pato.