PSG : Pato transféré du Milan le 4 janvier ?

PSG : Pato transféré du Milan le 4 janvier ?
Le transfert de l'attaquant brésilien Alexandre Pato au PSG pourrait intervenir le 4 janvier prochain lors du match amical à Dubaï qui opposera les Parisiens au Milan AC.

Selon la radio RMC, le transfert d'Alexandre Pato à Paris sera finalisé le 4 janvier prochain à l'occasion du match PSG - Milan AC organisé à Dubaï.


Le contrat de Pato est prêt

La radio croit même savoir que le contrat d'Alexandre Pato est déjà prêt. L'attaquant brésilien de 22 ans s'engagerait ainsi avec le PSG pour une durée de 4 ans et demi, avec un salaire annuel d'environ 7 millions d'euros.


50 millions à négocier

Hormis le salaire à verser au joueur, le recrutement d'Alexandre Pato devrait coûter au PSG une indemnité de transfert avoisinant les 50 millions d'euros. Le Milan AC ne devrait en tout cas pas se séparer de lui sans un chèque approchant ce montant.


Un Pastore et un canard

Après les 42 millions déboursés pour recruter Javier Pastore, le PSG dépenserait donc au moins autant pour convaincre le Milan AC de céder Alexandre Pato. Ce transfert, ajouté aux arrivées de David Beckham et Carlo Ancelotti, confirme les immenses ambitions de ce nouveau PSG.

Le 4 janvier à Dubaï, le PSG pourrait trouver en Pato sa dernière star de la saison.

News associées