PSG : Le père de Neymar se prononce sur la blessure de son fils

Voir le site Téléfoot

Papa Neymar et fiston neymar
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-02-28T09:15:09.032Z, mis à jour 2018-02-28T09:17:04.545Z

Faisant fi de la communication du PSG, le père de Neymar s’est prononcé sur la blessure de son fils.

Mardi, en conférence de presse, Unai Emery démentait de nombreuses rumeurs concernant l’état de la blessure de Neymar. Mais c’était sans compter sur le père du joueur brésilien, qui a donné son sentiment.

Six semaines au minimum

"Le PSG sait déjà qu'ils n'auront pas Neymar pour les prochains matches, six semaines au minimum, parce que le traitement durera six à huit semaines. C'est sûr, sans parler de l'opération. On ne peut rien faire qui fasse courir le risque d'une fracture dans l'avenir. Le Real ? Oui, bien sûr qu'il est forfait contre le Real. C'est absurde si quelqu'un imagine autre chose…", a déclaré le père de la star du PSG.

Neymar senior laisse également le club parisien décider s'il faut ou non opérer son fils : "On attend le PSG pour régler cette question, savoir où l'intervention aura lieu, ce n'est pas à Neymar de décider. Ce n'est ni ma décision, ni la sienne. Je ne suis pas médecin, il n'y en a aucun dans la famille. On va attendre la décision du club, décision qu’ils prendront au moment voulu, ils attendent l'arrivée du médecin de l'équipe nationale du Brésil. Neymar ne prendra pas cette décision."