Mercato : Le PSG sur la piste d’Eriksen

Voir le site Téléfoot

Christian Eriksen
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-14T09:23:04.526Z, mis à jour 2018-08-14T09:26:20.440Z

Selon la publication britannique Express, le Paris Saint-Germain se serait mis sur la piste du danois de Tottenham, Eriksen. Les parisiens auraient formulé une offre à 112 millions d’euros.

Le milieu de terrain danois Eriksen n’a toujours pas donné suite à l’offre de prolongation de contrat formulée par les Spurs de Tottenham. Du coup, les grosses écuries européennes se sont affairées autour du cas de la star de l’équipe nationale danoise. Comme nous vous l’indiquions hier lundi, le Real Madrid se serait renseigné sur le joueur pour pallier le départ éventuel de Luka Modric. Et coup de tonnerre aujourd’hui, c’est le Paris Saint-Germain qui serait entré dans la danse. Le club de la capitale préparerait une offre autour de 112 millions d’euros.


Pour financer cet achat, le club entraîné par Thomas Tuchel se préparerait à vendre Julian Draxler et Angel Di Maria. Les tractations promettent d’être tendues, les Spurs n’étant pas disposés à vendre leur pépite, la fermeture du mercato anglais les condamnant à attendre le marché hivernal pour trouver un remplaçant à cette pièce essentielle de l’équipe de Pocchetino.

Paris sur un autre joueur des Spurs

Par ailleurs les parisiens ont également un œil sur un autre joueur des Spurs. L’arrière gauche Danny Rose, 28 ans, n’entre plus dans les plans du club londonien. Le PSG pourrait proposer 56 millions d’euros pour s’attirer ses services. Ils devront pour cela affronter la concurrence de Shalke 04, déjà sur le dossier.