Dans l'actualité récente

PSG : la piste Tevez prend forme

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-09T10:46:00.000Z, mis à jour 2011-12-09T10:51:38.000Z

Annoncé au Milan AC depuis plusieurs jours, Carlos Tevez pourrait finalement quitter Manchester City pour le PSG. Une éventualité des plus crédibles pour la presse italienne.

La Gazetta dello Sport suit de près le dossier Carlos Tevez car l'attaquant serait proche de rejoindre le Milan AC. Mais le quotidien italien révèle que le PSG pourrait finalement rafler la mise.


Les représentants de Carlos Tevez et du Milan AC, qui se sont rencontrés en début de semaine, semblent avoir trouvé un accord de principe pour la venue de l'Argentin en Lombardie. Mais c'est au niveau de Manchester City que la transaction coince. Les Citizens désirent en effet un transfert définitif, alors que les Rossoneri souhaitent un prêt.



Du coup, La Gazetta dello Sport révèle que le Milan AC pourrait voir le dossier lui échapper... au profit du PSG. Selon le quotidien italien, le club francilien bénéficierait notamment de la bonne entente existant entre le Cheikh Mansour (propriétaire de Manchester City) et le prince Al Thani (propriétaire du PSG). Surtout, le PSG semble lui capable d'aligner la somme que représenterait un transfert définitif (plus de 40 millions d'euros).


Si jamais ce qui n'est pour l'instant qu'une rumeur venait à se vérifier, il s'agirait clairement d'u coup énorme réalisé par le PSG sur le marché des transferts. Une transaction supplantant la venue de Javier Pastore, et faisant définitivement entrer Paris dans la cour des grands, du moins sur le plan du mercato.

Sans compter qu'une autre arrivée d'envergure, celle de David Beckham, est attendue cet hiver au PSG. Carlos Tevez ne dépareillerait pas dans ce paysage.