PSG : QPR demande 17 millions pour Adel Taarabt

PSG : QPR demande 17 millions pour Adel Taarabt
Le transfert d'Adel Taarabt au PSG se complique quelque peu. Le promu anglais a en effet des prétentions plus importantes que prévu au sujet de l'indemnité et réclame au moins 17 millions d'euros.

17 millions d'euros pour un joueur qui a effectué sa meilleure saison en deuxième division anglaise, ce n'est pas donné, mais c'est ce que réclame Queens Park Rangers pour céder Adel Taarabt.


Offre de 15 millions refusée

Le club de la capitale aurait transmis selon le quotidien Le Parisien une première offre d'un montant de 15 millions d'euros aux dirigeants de Queens Park Rangers pour recruter Adel Taarabt. Offre refusée.


Pourquoi QPR veut plus

Le Parisien
explique également que Neil Warnock, manager des Queens Park Rangers, ne cédera par Adel Taarabt à moins de 17 millions d'euros, car 40% de l'indemnité du transfert sera reversée à Tottenham, l'ancien club du joueur.



Taarabt, nouveau Messi du PSG ?

Nasser Al-Khelaifi déclarait récemment que le PSG se mettrait à la recherche du nouveau Messi. Les dirigeants qataris souhaitent que le club recrute les stars en devenir du football mondial, et le talentueux Adel Taarabt (22 ans) semble avoir le profil.

Les négociations continuent entre QPR et le PSG, pour ce qui pourrait devenir le premier transfert de l'ère Leonardo à Paris.

News associées