PSG : Raï voit Paris devenir un grand club européen

PSG : Raï voit Paris devenir un grand club européen
Dans une interview recueillie par Le Parisien, Raï livre son sentiment sur l'arrivée probable de Leonardo et sur le nouveau statut du PSG. Pour lui, Paris va devenir un grand club européen.

Entre la puissance financière du nouvel actionnaire majoritaire et l'arrivée plus que probable de Leonardo en tant que boss du sportif, Raï voit l'avenir du PSG en grand.


« Leonardo peut aider n'importe quel club »

Dans l'interview publiée par Le Parisien, Raï donne son avis sur la venue de Leonardo au PSG : « C'est quelqu'un de très professionnel, avec un fort réseau. Il peut aider n'importe quel club. Il l'a prouvé au Milan AC où il a passé presque dix ans. »


« Beaucoup de choses vont changer »

Pour l'ancien international brésilien, Paris se trouve à un tournant : « Avec l'arrivée des nouveaux propriétaires, j'ai l'impression que beaucoup de choses vont changer. Ils semblent avoir envie d'investir pour recruter des joueurs de haut niveau et faire du PSG un grand club européen. »




« Paris a tout pour réussir »

Raï ne cache donc pas son optimisme et voit déjà son « club de cœur » sur le toit de l'Europe : « Même si l'argent ne fait pas tout, pour devenir un grand club européen il faut des moyens financiers. Et de ce côté, ça a l'air bien parti. Paris a donc tout pour réussir. »

Les supporters parisiens ne demandent qu'à croire les propos de l'ancienne gloire du Parc des Princes.

News associées