Dans l'actualité récente

PSG-Real Madrid : Quand Cistiano Ronaldo fait un câlin à un striker

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-22T10:54:39.754Z, mis à jour 2015-10-22T10:54:40.549Z

Peu en vue face au Paris-Saint Germain en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s’est distingué avec un geste de classe envers un striker…

Cristiano Ronaldo est décidément un joueur à part sur la planète football. Mercredi soir, en Ligue des Champions face au PSG, le joueur du Real Madrid a une nouvelle fois démontré qu’il était bien le sportif le plus généreux au monde. Alors qu’un striker a déboulé sur la pelouse, le Portugais ne l’a pas repoussé, mais a préféré l’enlacer.

Ronaldo au grand cœur

Face au Paris-Saint Germain, Cristiano Ronaldo n’a pas connu la meilleure soirée de sa carrière. Le Portugais n’a pas fait trembler les filets, le Real Madrid n’a pas gagné et, pis encore, n’a pas marqué. Une première en phase de groupes depuis 2008 pour les Merengue. Mais qu’importe, l’ailier a une nouvelle fois prouvé sa générosité.



Quelques minutes avant le coup de sifflet final, un spectateur a débarqué sur la pelouse, et a couru en direction de Cristiano Ronaldo. Le striker lui a témoigné son affection en le prenant dans ses bras. Alors qu’il aurait pu le repousser, Cristiano Ronaldo l’a enlacé, et a fait signe à la sécurité d’attendre. Le trublion a ensuite été évacué.



« Toujours moi »

A l’issue de la rencontre, Cristiano Ronaldo a été désigné pour aller passer un contrôle anti-dopage. Le Portugais s’est alors quelque peu énervé : « Toujours moi ! Ce sont toujours les mêmes ou quoi ? » Il y est finalement allé en compagnie de Toni Kroos.