PSG-Real Madrid : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-21T08:46:28.386Z, mis à jour 2015-10-21T09:54:41.983Z

La Ligue des Champions nous réserve ce mercredi soir une affiche de prestige entre le Paris-Saint Germain et le Real Madrid. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Après son succès 2-0 face à Bastia ce weekend, le PSG aborde la rencontre face au Real Madrid assez sereinement. Ce n’est pas forcément le cas de la bande à Rafael Benitez, qui sera privée de nombreux joueurs importants.

David Luiz out

Pour affronter le Real Madrid, Laurent Blanc pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Seul David Luiz manque à l’appel, touché au genou. De retour de blessure, Kevin Trapp devrait reprendre sa place de titulaire au détriment de Sirigu. Comme à Bastia, Marquinhos sera aligné en charnière centrale en compagnie de Thiago Silva. La seule incertitude est au niveau du milieu de terrain. Si Matuidi et Thiago Motta sont certains de débuter, ce n’est pas le cas de Marco Verratti et Javier Pastore. Lors des mises en place tactiques, Laurent Blanc a brouillé les pistes en les mettant avec les remplaçants.



PSG : Trapp – Aurier, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – Matuidi, Thiago Motta, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Di Maria

Compo du PSG face au Real Madrid

Hécatombe au Real Madrid

La donne est nettement moins reluisante pour le Real Madrid. Rafael Benitez devra se passer de Gareth Bale touché aux ischiojambiers, Karim Benzema également blessé aux ischiojambiers, Carvajal touché à la cheville, James Rodriguez blessé à la cuisse. Pepe pourrait également rater la rencontre. Casemiro, Kroos et Modric composeraient alors le milieu de terrain, tandis qu’Isco, Cristiano Ronaldo et Lucas Vazquez débuteraient en attaque.



Real Madrid : Navas – Danilo, Varane, Ramos, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric – Isco, Cristiano Ronaldo, Vazquez



Compo du Real Madrid face au PSG