PSG, Real Madrid, Séville, Liverpool, Milan : Voici les 5 rencontres à suivre ce week-end

Un week-end chargé attend l'Europe du football. Voici les 5 rencontres à ne pas rater.

Bordeaux – PSG / Ligue 1 – 24e journée

Avant de recevoir le FC Barcelone en huitième de finale aller de Ligue des champions, mardi prochain, le PSG doit faire le travail sur la pelouse de Bordeaux, en pleine forme après un automne très compliqué, qui se bat pour les places européennes. Un déplacement piège pour les hommes d’Unai Emery.

Les joueurs à suivre : Kevin Trapp, Marco Verratti et Edinson Cavani (PSG)

La stat’ : 6 – Bordeaux va aborder cette rencontre en étant invaincu en 2017. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont invaincus depuis six rencontres en championnat (3 victoires, 3 nuls).



Liverpool – Tottenham / Premier League - 25e journée

Choc en vue en Angleterre. Actuellement dans une très mauvaise passe, le Liverpool de Jürgen Klopp, 5e avec 46 points, peut se relancer en cas de succès à Anfield face à Tottenham, actuel dauphin de Chelsea (2e avec 50 points). Plutôt complète, l’équipe de Mauricio Pochettino va offrir un véritable défi tactique aux Reds.

Le joueur à suivre : Hugo Lloris (Tottenham)

La stat’ : 0 – Liverpool n’a gagné aucun match de championnat depuis le début de l’année 2017 (3 nuls, 2 défaites). Le dernier succès des troupes de Klopp remonte au 31 décembre dernier (1-0 contre Manchester City)


Vidéos associées

News associées