PSG ou Real Madrid ? Varane face à son destin

psg-real-madrid-varane-face-a-destin-8046907
Convoité par les plus grands clubs européens, Raphael Varane connaîtra bientôt sa destination. Il semble que le Lensois hésite entre le Real Madrid et le PSG.

Paris ou Madrid ? Tel est le choix cornélien auquel serait confronté Raphael Varane, le jeune défenseur du RC Lens pour son avenir.


Le PSG et ses ambitions

Même sans la perspective immédiate de jouer la Ligue des Champions, le nouveau projet qui se dessine au PSG en attire plus d'un. Raphael Varane n'y est pas non plus insensible, et le club de la capitale aurait offert 10 millions d'euros au RC Lens pour recruter l'international Espoirs. Somme acceptée par les Nordistes selon RMC.


Le prestige du Real Madrid

Le quotidien L'Equipe a révélé que Raphael Varane était sorti ravi de sa visite des installations du Real Madrid. Le joueur serait d'autant plus intéressé par le challenge madrilène que le club serait disposé à le prêter à une écurie de Ligue 1 pour sa première année de contrat, ce qui lui permettrait de jouer régulièrement.


Bye, bye Manchester United

Manchester United en revanche, semble bel et bien largué. Alors que les Red Devils possédaient une longueur d'avance, Raphael Varane privilégierait dorénavant les options madrilène et parisienne.

Quelque soit le choix effectué par Varane, l'affaire pourrait être bouclée dans les 48 heures, selon le souhait de Gervais Martel, le président lensois.

News associées