Dans l'actualité récente

PSG-Rennes : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-07T06:54:00.000Z, mis à jour 2014-05-07T08:49:35.000Z

En match en retard de la 36ème journée de Ligue 1, le Paris-Saint Germain accueille Rennes au Parc des Princes, mercredi soir. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Après sa terrible déroute face à Guingamp en finale de la Coupe de France samedi, Rennes aura à cœur de se reprendre, et de briller contre le PSG. Philippe Montanier devra en revanche se passer de quelques joueurs, à l'inverse de Paris qui récupère enfin Zlatan Ibrahimovic.

La composition probable du PSG
Dix jours après son match nul 1-1 à Sochaux, le Paris-Saint Germain croise le fer avec Rennes dans son antre du Parc des Princes. Pour gagner son deuxième titre de champion de France consécutif, le quatrième de son historie, le club francilien doit absolument s'imposer face aux Bretons. Pour ce faire, Laurent Blanc pourra compter sur le retour de Zlatan Ibrahimovic, un mois après sa blessure. Il ne devrait toutefois pas commencer la rencontre. Le Président alignera Sirigu dans les cages, épaulé par Van der Wiel, Alex, Thiago Silva et Maxwell en défense. Transparent à Sochaux après son entrée, Veratti devrait de nouveau débuter sur le banc. Dans l'entrejeu, Cabaye, Thiago Motta et Matuidi devraient ainsi débuter, tout comme Lucas, Cavani et Lavezzi en attaque.

PSG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Cabaye, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi

La composition probable de Rennes
Samedi, Rennes a lourdement chuté en finale de la Coupe de la France face à Guingamp, 2-0. En championnat, la situation n'est guère plus reluisante pour la bande à Montanier, qui n'est qu'à trois points du premier reléguable, Sochaux. Pour endiguer cette mauvaise période, les Bretons comptent sur un bon résultat face au PSG. Pour ce faire, Costil débutera la partie dans les cages, tout comme Danzé, Boye, Armand et S. Moreira en défense. Au milieu de terrain, Ab. Doucouré, T. Bakayoko et Pajot devraient partir titulaires. Ils épauleront en attaque Grosicki, Toivonen et Kadir. Philippe Montanier devra se passer de Jean II Makoun, touché à la cheville, et de Cheick Mbengue, victime d'une déchirure de la cuisse.

Rennes : Costil - Danzé, Boye, Armand, S. Moreira - Ab. Doucouré, T. Bakayoko, Pajot - Grosicki, Toivonen, Kadir