Dans l'actualité récente

PSG-Rennes : Les équipes probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-01-30T10:45:00.000Z, mis à jour 2015-01-30T10:53:37.000Z

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain (2e) reçoit le Stade Rennais (10e) en ouverture de la 23e journée de Ligue 1.

Ce soir, à 20h30, au Parc des Princes, le PSG reçoit le Stade Rennais en match avancé de la 23e journée du championnat de France de football.

Le PSG veut mettre la pression sur Lyon
Le PSG qui s'est imposé à Saint-Etienne lors de la dernière journée (1-0) est actuellement troisième du championnat avec 44 points. Devant les Parisiens, on trouve Lyon, premier avec 48 points et Marseille, deuxième avec 44 points et la même différence de buts que le PSG (+20) mais une meilleure attaque (42 buts pour l'OM, 39 pour le PSG). En cas de victoire, le PSG reviendrait à un point de Lyon qui joue dimanche à Monaco.

Quant aux Rennais, ils occupent la 10e place avec 30 points et restent sur une lourde défaite à domicile lors de la dernière journée : 4-1 face à Caen.

Quatre absents au PSG
Quatre joueurs parisiens seront absents pour cette rencontre : Clément Chantôme (transfert imminent vers Bordeaux), Serge Aurier (CAN), Grégory Van der Wiel (forfait) et Thiago Motta (suspendu).

En défense, Marquinhos devrait une nouvelle fois jouer au poste d'arrière droit et le PSG évoluera donc avec une défense 100% brésilienne. Chez les Bretons, Lenjani est suspendu tandis que Mbengue est à la CAN.

Les équipes probables pour PSG-Rennes
Paris SG : Sirigu - Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Cabaye, Verratti, Pastore - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.

Rennes : Costil - Danzé, Armand, Mexer, Moreira - André, Fernandes, Doucouré - Pedro Henrique, Toivonen, Ntep.

Arbitre : Philippe Kalt